• Challenge Jeunesse / Young Adult

    Challenge Jeunesse / Young Adult

     

    Pour la 5eme année, Le challenge jeunesse/Young Adult reprend.

    Je ne connaissais absolument pas ce Challenge mais il me tente beaucoup. C'est pourquoi je participe cette année. Ce challenge consiste à lire un certain nombre de livre en un an.

    Ne sachant pas si j'aurait le temps de vraiment lire, je préfère être prudente et commencer par la catégorie 1 : Aux frontières du livre 3 : A pied joins dans la marelle où je devrait lire 10 livres. Si je vois que je dépasse ce nombre, j'irais dans la catégorie au dessus.

     

    Pour plus d'info c'est ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :