• Book Haul : Octobre 2015

    Book Haul : Octobre 2015

    En ce mois d'octobre, les arrivés livresque ont été peu nombreuse comparé à d'habitude. Seulement six livres ont rejoins ma PAL. Avec ces nouveaux livres on voyage, du japon à l'Amérique. Du future au passé. Et de l'au delà à vie. En somme, tout ce que j'aime !

     

    Revenants T2 : Que la mort nous sépare de Amy Plum

    Edition : Macadam

     

    “Le garçon de ses rêves est un revenant ”

     

    Book Haul : Octobre 2015

     Le garçon de ses rêves est un revenants.

    Kate a choisi. Elle a choisi Vincent.
    Une humaine et un revenant.
    Une mortelle et un immortel.

    Par amour pour Kate, Vincent a promis d'éviter la mort, de ne plus donner sa vie pour sauver celle des autres. Mais lutter contre sa nature n'est pas sans risques ni souffrances, même quand on est immortel...
    Kate veut aider Vincent, faire tout ce qui est possible pour trouve une issue nouvelle et se battre contre un destin qui les sépare sans cesse... sans savoir ce qu'elle va réellement provoquer.

     

    J'ai acheté ce tome deux alors que je n'ai pas le tome un mais je le voulais tellement que je n'ai pas résisté. Je suis faible lol 

     

    Syrli T1 : Syrli de Meagan Spooner

    Edition Macadam

     

    “Une seule issue : la fuite”

     

    Book Haul : Octobre 2015

       Dans un monde normal, Syrli pourrait être une jeune fille comme les autres. Aller au lycée. Tomber amoureuse. Se disputer avec ses parents… Mais Syrli ne vit pas dans ce monde-là. Son monde est en lambeaux, l’humanité ne tient qu’à un fil. Une seule ville a réchappé de la destruction, protégée du chaos extérieur par une barrière d’énergie. Pour fonctionner, elle est alimentée par l’énergie vitale dégagée par certains adolescents aux pouvoirs particuliers : les renouvelables. Syrli serait des leurs, mais refuse d’être réduite à une simple batterie humaine. Une seule issue : la fuite.

     

    Un livre dont je ne connaissais absolument pas l'existence mais le résumé m'a tout de suite attiré. J'ai pas hésité !

     

    Phobos T1 de Victor Dixen

    Edition Robert Laffont Collection R

     

    “Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter”

     

    Book Haul : Octobre 2015 

    Six prétendantes d’un côté.
    Six prétendants de l’autre.
    Six minutes pour se rencontrer.
    L’éternité pour s’aimer.

    Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial.
    Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées.
    Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

    Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues.
    Elle a signé pour la gloire.
    Elle a signé pour l’amour.
    Elle a signé pour un aller sans retour.
    Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

     

    De puis le temps qu'on m'en parle de se livre ! Il était tant que je l'achète !

     

    King's Game T3 : Origin de Nobuaki Kanazawa

    Edition Lumen

     

    “C'est le début d'une partie d'échecs mortelle”

     

    Book Haul : Octobre 2015 

     4 août 1977, village de Yonaki. Dans ce petit hameau de montagne coupé du reste du monde, un adolescent reçoit une enveloppe noire. À l'intérieur, une invitation à un mystérieux " jeu du roi " accompagnée d'un premier défi macabre : tous les habitants du village âgés de 10 à 20 ans devront toucher un cadavre humain avant la fin de la journée sous peine d'être punis par le roi... Pour les 32 villageois, c'est le début d'une partie d'échecs mortelle contre un ennemi invisible et tout-puissant ! King's Game Origin : découvrez les origines du jeu du roi dans la 3e saison de King's Game ! Plongez dans les entrailles de Yonaki et remontez dans le temps avec cette préquelle terrifiante...

     

    Impossible de passé à coté de celui-ci. Ayant adoré les deux premiers tome, j'en attend beaucoup de lui. Un retour dans le passé qui promet d'être très révélateur. 

     

    Le secret de l'inventeur T1 : Rébellion de Andrea Cremer

    Edition Lumen

     

    “Imaginé un monde où l'Empire Britannique aurait écrasé la rébellion qui a donné naissance aux Etats-Unis d'Amérique...”

     

    Book Haul : Octobre 2015

    Dans ce XIXe siècle alternatif, Charlotte, seize ans, vit loin de ses parents, descendants des révolutionnaires américains, qui continuent la lutte contre les sous-marins et les machines volantes de Britannia. Entourée d’autres enfants de la rébellion, elle habite dans un réseau de grottes souterraines non loin de la Cité Flottante de New York, où les artisans de la Ruche et les ouvriers de la Grande Fonderie côtoient l’aristocratie des vainqueurs. Un matin, elle croise dans la forêt un garçon amnésique, poursuivi par les machines de l’Empire, et lui sauve la vie.
    Mais quand elle le ramène dans les Catacombes, auprès de ses compagnons de lutte, l’équilibre de son existence est bouleversé : parmi ses camarades, tous ne sont pas ce qu’ils prétendent être, et l’existence de ce mystérieux garçon fait peser sur la rébellion une terrible menace… Des décharges de métal de l’Empire,
    infestées de rats cuirassés, aux salons opulents de la noblesse, en passant par les méandres labyrinthiques de la Guilde des inventeurs, Charlotte est contrainte de quitter son refuge pour partir explorer le vaste monde !

     

    Je l'avais repéré à sa sortie mais n'ayant pas les moyens je ne l'avais pas pris préférant prendre une valeur sur. Et voila que ma mère me l'offre. Je suis vraiment trop contente. Hâte de voir, moi qui adore l'histoire.

     

    La promesse interdite T3 : Le pacte de sang de Gena Showalter

    Edition Darkiss

     

    “Il ne peut pas y avoir de début s'il n'y a pas de fin”

     

    Book Haul : Octobre 2015 

    Par amour, et pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Dès cet instant, tenaillé par une soif intense, Aden devient la proie d'une lente et inéluctable transformation en vamire. Un vampire désormais habité par la Chose qui vivait jusque-là en Victoria et qui essaie maintenant de prendre le contrôle d'Aden... pour le dresser contre Victoria elle-même.

     

    Un troisième tome que je n'attendais pas particulièrement ayant un avis assez mitigé sur les deux premiers. Mais comme je veux quand même savoir la suite et qu'il n'était pas cher, je me suis dis pourquoi pas ?

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :