• Au cinéma #2 : Dracula Untold

    Titre : Dracula Untold

     

    Adapté de : Dracula de Bram Stoker

     

    Réalisateur : Gary Shore - Andy Cockrum

     

    Principaux acteurs : Luke Evans, Sarah Gadon, Dominic Cooper

     

    Sortie : 2014

     

    Bande d'annonce : Dracula Untold

     

    "En l'an de grâce 1442, le sultan de l'empire ottoman asservis 1000 enfants transylvanien pour étoffer les rangs de son armée. Ces enfants esclave étaient impitoyablement battu, entrainaient à tuer sans état d'âme, à répandre le sang de tous les ennemis... des turcs. L'un de ces jeunes soldat devint un guerrier si redoutable que des armées entière fuyaient, terrorisé à la seul mention de son nom : Vald l'Empaleur, fils du dragon. Ecœurer par sa monstruosité, Vlad enterra son passé parmi les morts et retourna en Transylvanie gouverner en paix. Ses sujets l'appelaient Prince, moi je l'appelais Père. Mais le monde allait le connaître sous le nom de : Dracula."

     

    Mon avis

    Ce film se fait vieux maintenant mais bon. J'attendais énormément de ce film étant fan de vampire et de Dracula. Et il a largement dépassé toutes mes espérances. Je ne sais pas par où commencer tellement j'ai aimé ce film. Les personnages peut-être (on garde le meilleur pour la fin). Vlad est un personnage que j'ai adoré, il est à l'opposé de toutes ces histoires que l'on raconte. Il est présenté comme un prince attentionné, généreux et à tombé ! Je trouve ça vraiment bien, on connaît son histoire et même s'il n'en a pas besoin, on veut le serrer dans nos bras. Pendant tout le film il est simplement parfait, et lors de ses scènes d'actions j'ai eu des frissons. Sa femme et son fils sont aussi très attachant et plein de courage. Et évidemment les Turcs sont justes horribles lol.

    En ce qui concerne l'histoire je l'ai trouvé très bien ficelé. Il y a de l'action tout le temps, du sang, des morts de la guerre. Le mélange parfait. Les effets spéciaux sont extraordinaires ! Je ne sais même pas quoi dire pour vous expliquer à quel point ce film est génial. Je suis littéralement tombé amoureuse. Certains passages mon fait pleurait comme une madeleine comme d'autres m'ont fait hurler de rage ou de joie.

    L'intrigue est aussi un point fort de ce film. Même si on se doute de comment ça va finir, il y a de nombreux rebondissements et une véritable histoire qui a sa propre identité malgré que ce soit une reprise de Dracula (qui d'ailleurs n'y ressemble pas vraiment ce qui est aussi un bon point)

    Je ne sais pas si ce film à fonctionner mais il y a intérêt puisque la fin nous laisse complètement sur le cul ! Il faut une suite ! Je vous conseille ce film si vous n'êtes pas sensibles car certaines scènes sont assez violentes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :